Lettre et colis pour Mlle Moro
3 participants
Page 1 sur 1
Lettre et colis pour Mlle Moro
Nìamh a écrit:
Domaine de Saint-Ange, Carmines, le 9/08/35
Mlle Moro,
Veuillez-trouver ci-joint un set qui pourrait vous être utile dans votre activité, ainsi que quelques bois qui je pense, pourraient convenir à vos œuvres.
Pour le mécanisme, je vous conseillerai de vous adresser à Monsieur Gahan. Dites lui que vous venez de ma part et que je prendrai en charge les frais.
N'hésitez pas à me signaler s'il devait manquer quoi que ce soit.
Cet arrangement commence dès à présent, et ce, jusqu'à l'arrêt de votre activité, ou arrêt du contrat par accord amiable.
Je prendrai en charge au maximum 5 pièces par mois, afin de rester dans un artisanat d'Art et non de production commerciale.
Avec mes salutations,
Dans le colis, divers bois, acajou, clair ou sombre, venant de divers contrées, allant de la Pandarie, à Strangleronce
Une sacoche contenant des outils d'excellente qualité accompagne le bois, avec notamment :
Divers ciseaux à bois, tenailles, râpes, sabots à bois, scies (à guichet, à dos...), marteaux, massettes, maillets, mètres, équerres, compas....
Niamh Greenhall- Ami(e)
Re: Lettre et colis pour Mlle Moro
*Selanna aura réceptionné le colis et après avoir pris connaissance de la lettre, elle aura laissé un "Waouh" éclater avant de s'empresser de rentrer tout ça et de le montrer à ses amies.*
Selanna- Compagne
Re: Lettre et colis pour Mlle Moro
* Passant par là, Ambre n'aura pu s'empêcher de jeter sur le nouveau coffre à jouets outils de Selanna. Elle en admira la finesse et fut heureuse en imaginant Selanna passer des heures à sculpter de petites merveilles, hors du temps et des petits soucis quotidiens, emportée par son imagination. *
Ambre- Matriarche
Page 1 sur 1